Livraison
Les produits commandés sont livrés à l'adresse indiquée par le client. Le colis sera acheminé jusqu'au destinataire par l'intermédiaire de notre prestataire de transport.
Le client est tenu notamment de vérifier l'état de l'emballage ainsi que le contenu du ou des colis à la livraison, de rapprocher la quantité et références livrées du bon de commande. Toutes casses, détérioration ou produit manquant devra être mentionné clairement par écrit lors de la livraison au transporteur. La signature du récépissé de livraisons emportera acceptation du client.
Le client est tenu d'informer l’expéditeur des éventuels dommages occasionnés par le transporteur, dans les 48 heures après la réception du colis.
En cas d’avis de passage déposé par le transporteur, si le destinataire est absent et si aucune démarche n’est effectuée par celui-ci dans les 10 jours qui suivent, le colis sera retourné à l’expéditeur. Si le client désire recevoir à nouveau sa commande, il devra s’acquitter des frais de retour qui s’élèveront à 10€ par colis, ainsi que les frais d’expédition de sa commande initiale. S’il désire être rembourser de sa commande, les frais de retour ainsi que les frais d’expédition de sa commande initiale seront déduits du total des produits remboursés. Toutes réductions et coût dû au place du marché seront pris en compte pour le remboursement.
Retrait gratuit dans notre magasin à ARDRES
- 9 rue de l'Arsenal, 62610 ARDRES
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Les Coûts
Pour ICI Relais et DPD Exapaq
Livraison à domicile ou en point relais en France métropolitaine uniquement.(hors corse et zone montagneuse)
Nb bouteilles | 1 à 5 | +6 | +12 |
Tarif en € | 8,50 € | 4,90 € | Offert |
Il faut ajouter 15 euros aux frais de port pour la Corse.
Il faut ajouter 5 euros aux frais de port pour les zones montagneuses. (04120, 04130, 04140, 04160, 04170, 04200, 04240, 04260, 04300, 04310, 04330, 04360, 04370, 04400, 04510, 04540, 04600, 04700, 04850, 05100, 05110, 05120, 05130, 05150, 05160, 05170, 05200, 05220, 05240, 05250, 05260, 05290, 05300, 05310, 05320, 05330, 05340, 05350, 05400, 05460, 05470, 05500, 05560, 05600, 05700, 05800, 06140, 06380, 06390, 06410, 06420, 06430, 06450, 06470, 06530, 06540, 06620, 06710, 06750, 06910, 09110, 09140, 09300, 09460, 25370, 25240, 25650, 25500, 25140, 25120, 25450, 30570, 31110, 38112, 38114, 38142, 38190, 38250, 38350, 38380, 38410, 38580, 38660, 38700, 38750, 38860, 38880, 39400, 39220, 39310, 63113, 63210, 63240, 63610, 63660, 63690, 63840, 63850, 64440, 64490, 64560, 64570, 65110, 65120, 65170, 65200, 65240, 65400, 65510, 65710, 66210, 66760, 66800, 68140, 68610, 68650, 73110, 73120, 73130, 73140, 73150, 73160, 73170, 73190, 73210, 73220, 73230, 73250, 73260, 73270, 73300, 73320, 73340, 73350, 73390, 73400, 73440, 73450, 73460, 73470, 73500, 73530, 73550, 73590, 73600, 73620, 73630, 73640, 73710, 73720, 73870, 74110, 74120, 74170, 74220, 74230, 74260, 74310, 74340, 74350, 74360, 74390, 74400, 74420, 74430, 74440, 74450, 74470, 74480, 74660, 74740, 74920, 83111, 83440, 83530, 83560, 83630, 83690, 93830, 83840, 84390, 88310, 88340, 88370, 88400, 90200)
ICI Relais et DPD Exapaq
La livraison en point relais "ICI RELAIS" et à domicile par "DPD Exapaq" c'est l'assurance d’avoir :
- La qualité du 1er réseau en France avec plus de 5000 points de proximité, répartis sur tout le territoire et proposant de larges plages horaires d’ouverture.
- L’accès au réseau de transport intégré DPD Exapaq (en 24/48h), réputé pour sa qualité de service et sa sécurité : vidéo-suivi des colis, 7 scannages, procédures de sécurisation des colis et des centres...
- Le colis est conservé jusqu'à 9 jours dans les espaces relais.
- Une transparence de l’information: accès au tracing complet de votre colis jusqu'à sa livraison via la signature électronique.
Les Délais
Toutes les commandes sont traitées au plus tard 48h après avoir été reçu. Elles seront expédiées le jour ouvrable suivant avec un délais de livraison de 24 à 48H.
Sauf cas de force majeure, les délais de livraisons seront, dans la limite des stocks disponibles, ceux indiqués ci-dessus.
Ces délais exclus les samedis, dimanches et jours fériés français. Toute commande passée sera traitée du mardi au samedi jusqu'à 12h00, hors jours fériés français. Ce délai est garanti et peut faire l'objet, en cas de non-respect, d'un remboursement.
Pour le service standard la livraison s'effectue du lundi au vendredi (hors jours fériés et chômés.
Les Retards
Nous ferons de notre mieux pour faire livrer votre envoi conformément à nos délais habituels de livraison. Néanmoins, si nous n'étions pas en mesure de vous donner satisfaction, nous vous précisons qu'en aucun cas le remboursement du produit ne pourra être exigé à la société Wine Consultants SARL et que seule la prestation de livraison pourra, sous les réserves émises dans les paragraphes précédents, faire l'objet d'un remboursement.
Circonstances indépendantes de notre volonté
Nous ne pouvons être tenus responsables des pertes, dommages, erreurs ou défaut de livraison d'un envoi dès lors qu'il serait établi l'existence de circonstances indépendantes de notre volonté. Par "circonstances indépendantes de notre volonté", il faut entendre notamment :
- Les cas fortuits ou de force majeure, à savoir notamment : tremblements de terre, cyclones, tempêtes, inondations, guerres, accidents routiers, de train et d'avions, embargos...
- Tous défauts ou particularités liés à la nature de l'envoi quand bien même il aurait été connu de nous au moment de notre acceptation,
- Tout acte, carence ou négligence de tout tiers, par exemple : l'expéditeur, le destinataire, tout tiers intéressé, tout employé des douanes ou de toute autre administration, les services postaux, tout transporteur ou autre tiers à qui l'envoi serait confié par notre prestataire de transport, pour desservir des secteurs non desservis directement par lui même, et ce, quand bien même l'expéditeur n'aurait pas demandé ou été informé du recours à un tiers.
De même, nous ne sommes pas responsable de tout dommage causé par des phénomènes électriques ou magnétiques et/ou de l'effacement des images électroniques ou photographiques ou des enregistrements.
En cas de non respect de nos engagements et quelqu'en soit la cause, la société Wine Consultants SARL ne sera tenus qu'au seul remboursement de la prestation de livraison sous les réserves énoncées ci-dessus (Retard de Livraison) et en aucun cas des dommages indirects que le client viendrait à invoquer.
La casse
Si un colis arrive chez le destinataire endommagé (casse de la ou les bouteilles), le destinataire doit refuser le colis. Le transporteur se chargera d'informer la société Wine Consultants SARL. A réception de cette information, la société Wine Consultants SARL s'engage à réexpédier au destinataire immédiatement un colis identique. En aucun cas le client ne pourra exiger le remboursement du produit et du forfait de livraison.